Joueur Issiaga SYLLA

C'est votre forum pour discuter de ce que vous voulez sur le TFC (commentaires des matchs, joueurs, staff, politique du club, ...)
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre : Masculin

Issiaga SYLLA

Message non lupar Coach » 08 août 2016, 13:05

Tout ce qui concerne Issiaga
Vive le forum et surtout le TFC :drapeau_tfc1:
Image

Coach
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre : Masculin

Re: Issiaga SYLLA

Message non lupar Coach » 12 août 2016, 18:26

Issiaga prolonge jusqu'en juin 2020

"Réaliser une belle saison aux côtés de Pascal Dupraz"

Issiaga, on suppose que tu es heureux de prolonger ton contrat, toi qui revient d'un prêt au Gazélec Ajaccio...

Je suis très content de prolonger mon aventure ici, à Toulouse, où je suis arrivé très jeune (ndlr : à 18 ans). Je tiens à remercier le TFC, le Coach et l'ensemble du staff sportif pour leur confiance. Pascal Dupraz m'a beaucoup parlé depuis la reprise, il m'a soutenu, conseillé sur mon jeu et j'espère maintenant réaliser une belle saison à ses côtés, pour le remercier de son soutien.

La petite anecdote, c'est que tu étais là dès le premier jour de la reprise alors qu'en tant qu'international, ton retour n'était prévu qu'un peu plus tard...

Je suis revenu une semaine plus tôt car j'avais réellement envie de montrer ma détermination au club. Je voulais réaliser une grosse préparation, gagner la confiance du Coach... Cela s'est bien passé, nous avons notamment bien travaillé en stage à Hendaye et j'espère que nous allons faire une belle saison. Aujourd'hui, je me sens bien, je sens que j'ai encore progressé et je suis prêt pour attaquer ce championnat de Ligue 1. Nous voulons donner envie aux supporters de venir nous encourager au Stadium!

Tu reviens d'une saison intéressante en Corse, au Gazelec Ajaccio (33 matchs de L1 joués, 4 passes décisives). Tu sens que tu as gagné en maturité, que tu as franchi un palier?

J'ai plutôt fait une bonne saison même si j'estime pouvoir mieux faire. C'est mon objectif! Je dois continuer de bosser, travailler tous les jours pour gagner ma place de titulaire et devenir le meilleur joueur possible.

Durant les matchs de préparation, on t'a vu évoluer, toi le latéral, un cran plus haut, tout en étant très complémentaire dans ce couloir gauche avec François Moubandje.

Avant les premières rencontres, j'ai discuté avec le Coach. Il voulait savoir si je pensais pouvoir évoluer dans ce rôle de milieu gauche. Bien sûr, ce n'est pas mon poste de prédilection mais je veux montrer ma polyvalence. Je veux tout faire pour aider l'équipe. L'entraîneur peut me mettre là où il le souhaite, défenseur, milieu, attaquant ou même gardien de but! Pour le club et pour l'équipe, je veux me donner à fond!

Site Officiel
Vive le forum et surtout le TFC :drapeau_tfc1:
Image

Retourner vers « Le coin des supporters »