Joueur Jessy PI

C'est votre forum pour discuter de ce que vous voulez sur le TFC (commentaires des matchs, joueurs, staff, politique du club, ...)
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre : Masculin

Jessy PI

Message non lupar Coach » 08 août 2016, 13:13

Tout ce qui concerne Jessy
Vive le forum et surtout le TFC :drapeau_tfc1:
Image

Coach
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre : Masculin

Re: Jessy PI

Message non lupar Coach » 27 août 2016, 12:11

Jessy Pi : "Monaco ne me désirait pas forcément"

Dans un long entretien accordé à BeIn Sports, Jessy Pi s'est livré, sans langue de bois, sur son mercato estival. De retour de prêt après deux saisons à l'ESTAC, le milieu de terrain est devenu rapidement un indésirable du côté de l'AS Monaco. Toulouse en a alors profité pour recruter le jeune joueur de 22 ans pour 700 000 euros : "Je voulais poursuivre en L1 mais à Monaco, le club ne me désirait pas forcément… Puis Toulouse m’a contacté et c’est avec grand plaisir que je suis venu ici."

Selon lui, l'ASM ne lui a pas laissé sa chance et cela constitue l'un de ses principaux regrets : "Quitter l'ASM ce n'est pas forcément un échec. Ce que je regrette, c’est qu’on ne m’a jamais laissé ma chance. J’ai joué cinq matchs l’année où l’on termine second (2014). La saison suivante, on m’a prêté pour que j’aie du temps de jeu et j’ai disputé 38 matchs. Le club m’a alors dit que ce n’était pas suffisant et que je devais jouer en Ligue 1. Je dispute 37 rencontres l’an passé malgré une saison difficile et finalement, ils me disent qu’ils ne veulent pas de moi… C’est comme ça."

http://www.madeinmonegasque.com/infos/article-tfc-jessy-pi---monaco-ne-me-desirait-pas-forcement--161983.html
Vive le forum et surtout le TFC :drapeau_tfc1:
Image

Retourner vers « Le coin des supporters »