Joueur Baptiste REYNET

C'est votre forum pour discuter de ce que vous voulez sur le TFC (commentaires des matchs, joueurs, staff, politique du club, ...)
Avatar de l’utilisateur
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4050
Enregistré le : 20 nov. 2011, 16:07
Genre : Masculin
Localisation : Toulouse
Contact :

Baptiste REYNET

Message non lupar Coach » 30 juin 2018, 16:54

Baptiste Reynet est toulousain !
Comme annoncé par le Président Olivier Sadran lors de la conférence de presse du début de semaine, il ne manquait qu’un accord entre le Toulouse Football Club et le Dijon FCO pour voir Baptiste Reynet rejoindre le club violet. Celui-ci a donc été trouvé ces dernières heures. Après une visite médicale passée avec succès, le gardien de 27 ans s'est engagé officiellement avec le club de la Ville rose.

En deux saisons, il est devenu l’un des gardiens phares de la Ligue 1 Conforama disputant 75 des 76 rencontres possibles. Après six saisons passées au DFCO, entrecoupées d’un passage à Lorient, le natif de Romans-sur-Isère s’apprête à découvrir un nouveau club. Nominé pour le trophée du meilleur gardien UNFP à l’issue de l’exercice 2016/2017, récompensé un an plus tôt à l'issue de la saison 2015/16 en Ligue 2, Baptiste Reynet a passé dans la journée de jeudi la traditionnelle batterie d’examens médicaux.

Image

Image

http://www.tfc.info/baptiste-reynet-est-toulousain

Vive le forum et surtout le TFC :drapeau_tfc1:
Image

Retourner vers « Le coin des supporters »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités