Page 1 sur 1

Aaron LEYA ISEKA

Posté : 30 juin 2018, 16:56
par Coach
Aaron Leya Iseka au TFC

Auteur de neuf réalisations la saison passée sous les couleurs de Zulte Waregem (prêté par le RSC Anderlecht), l'attaquant belge Aaron Leya Iseka a rejoint ce vendredi le club toulousain. Désormais officialisée, l'arrivée du Mauve vient renforcer le secteur offensif des Violets pour les quatre prochaines années.

Après un passage d'une année à l'Olympique de Marseille, Aaron Leya Iseka pose une seconde fois ses valises en Ligue 1 Conforama et vient renforcer l'escouade des Violets ! Le Bruxellois quitte sa ville natale et son club formateur du RSC Anderlecht pour rejoindre bientôt ses nouveaux partenaires sur les bords de la Garonne. Au RSCA, surclassé très rapidement dès l'âge de 10 ans, c'est tout d'abord au Havre que le nouveau téféciste se fait remarquer pour la toute première fois sur le sol hexagonal au moment de disputer un tournoi U12.

Un potentiel évident au sein des "Mauves" du Parc Astrid qui restait encore à confirmer à l'époque, mais qui vient de sortir d'une saison pleine en Jupiler League. Dans l'élite belge, prêté à Zulte Waregem, il dispute pas moins de 32 matches pour un ratio offensif de neuf réalisations et d'une passe décisive.

Image

http://www.tfc.info/aaron-leya-iseka-au-tfc