Joueur John BOSTOCK

C'est votre forum pour discuter de ce que vous voulez sur le TFC (commentaires des matchs, joueurs, staff, politique du club, ...)
Avatar de l’utilisateur
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4128
Enregistré le : 20 nov. 2011, 16:07
Genre : Masculin
Localisation : Toulouse
Contact :

John BOSTOCK

Message non lupar Coach » 05 juil. 2018, 17:01

Image


John Bostock signe au TFC


Après la traditionnelle visite médicale, John Bostock vient de signer au Toulouse Football Club pour les trois prochaines saisons, en provenance de Bursaspor. Le milieu trinidadien retrouve ainsi Alain Casanova, son ancien entraîneur au RC Lens, et découvrira la Ligue 1 Conforama sous ses nouvelles couleurs, après avoir été élu meilleur joueur de L2 lors de la saison 2016/17 !

Formé à Crystal Palace, dans une cité londonienne qui l'a vu naître et grandir aussi bien sur les terrains que dans la vie, John Bostock découvre le grand bain des professionnels à seulement 15 ans ! Ses crampons foulent pour la première fois une pelouse de l'élite au Selhurst Park, enceinte fétiche des Eagles qu'il retrouvera donc le 4 août prochain en amical, avec le maillot violet du Téfécé sur les épaules.

Très vite, il s'en va sous d'autres cieux, toujours aux abords de la City et de la Tamise, en changeant seulement de quartier. En 2008, les Spurs de Tottenham l'accueillent et il y dispute même l'Europa League.

John Bostock découvre le Canada (Toronto FC) pour une première expérience à l'international en 2013 avant de s'installer ensuite en Belgique au cours de deux bonnes saisons (21 buts / 7 passes décisives au total à Anvers et Louvain). Entre temps, sélectionné parmi les équipes de jeunes des Three Lions, le milieu de 26 ans veut désormais porter le maillot trinidadien de ses origines.

Le Nord semble plaire au milieu récupérateur qui signe ensuite au Racing Club de Lens, en juillet 2016. Rapidement devenu le chouchou de Bollaert, très performant avec le club artésien (46 matches au total pour 6 buts), le Britannique quitte l'Hexagone au mois de janvier pour la Turquie et Bursaspor. Sous le maillot Sang et Or, John fut doublement élu joueur du mois en Ligue 2 (septembre et octobre 2016) avant de remporter le trophée du meilleur joueur de la saison 16/17 au cours des Trophées UNFP (31 matches / 5 buts et 4 passes décisives).

Bienvenue à John sous les couleurs toulousaines, le TFC et ses supporters lui souhaitent une excellente saison 2018/19 !

Image

http://www.tfc.info/john-bostock-signe-au-tfc
Vive le forum et surtout le TFC :drapeau_tfc1:
Image

Retourner vers « Le coin des supporters »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités