Joueur Stéphane M'Bia

C'est votre forum pour discuter de ce que vous voulez sur le TFC (commentaires des matchs, joueurs, staff, politique du club, ...)
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre : Masculin

Stéphane M'Bia

Message non lupar Coach » 17 août 2018, 11:00

Stéphane M'Bia est Toulousain !

Image

Double-champion d'Europe avec le FC Séville, Stéphane M'Bia s'est engagé pour une saison avec le Toulouse Football Club.

Six ans après son départ de Marseille, l'international camerounais Stéphane M'Bia va retrouver le championnat de France. Le polyvalent milieu de terrain de formation, capable de se muer en défenseur central, évoluait depuis deux saisons sous les couleurs du club chinois de l'Hebei CFFC.

Fort de plus de 150 apparitions en Ligue 1, Stéphane M'Bia compte également à son palmarès deux coupes d'Europe, ainsi qu'un championnat de France (2010). Vice-champion d'Afrique (2008), le Camerounais apportera toute son expérience au sein du groupe toulousain d'Alain Casanova. Il portera le numéro 25.

Le Toulouse FC et l'ensemble de ses supporters souhaitent la bienvenue à Stéphane M'Bia sur l'île du Ramier !

Image

Site Officiel
Vive le forum et surtout le TFC :drapeau_tfc1:
Image

Keemee

Re: Stéphane M'Bia

Message non lupar Keemee » 05 nov. 2018, 17:20

Bonjour

Vous pensez quoi de ses prestations depuis son transfert ? Voici un lien intéressant https://velo-equipement.com/votre-compa ... vtt-leger/ pour ceux qui sont à la recherche d'un casque de VTT léger.
Modifié en dernier par Keemee le 13 nov. 2018, 15:17, modifié 1 fois.

Coach
Administrateur du site
Administrateur du site
Genre : Masculin

Re: Stéphane M'Bia

Message non lupar Coach » 07 nov. 2018, 14:24

Keemee a écrit :Bonjour

Vous pensez quoi de ses prestations depuis son transfert ?

Ces prestations sont décevantes et il est très souvent blessé.
Ce la est du au fait qu'il n'a pas joué depuis un an.
Apres Casanova le met au milieu, je préférerais inverser Todibi et M'Bia au niveau des postes.
M'Bia semble plus à l'aise derriere et Todibo retrouverait sont poste de formation. :)
Vive le forum et surtout le TFC :drapeau_tfc1:
Image

Retourner vers « Le coin des supporters »