Actualités Actualités quotidiennes saison 2014/2015

Archive actualité et transferts saisons 2014/2015
Avatar de l’utilisateur
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4310
Enregistré le : 20 nov. 2011, 16:07
Genre : Masculin
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Actualités quotidiennes saison 2014/2015

Message non lupar Coach » 23 mai 2015, 11:43

TFC : gagner, la preuve par 3

Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note

«Boucler le Championnat sur 2 dé- faites me serait juste insupportable.» L'entraîneur téféciste qui n'a toujours pas digéré le coup de biniou à Guingamp samedi dernier (1-2), a simplement posé la question à ses joueurs, mardi jour de reprise : «Est-ce que vous avez e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.nvie de remporter cette rencontre face à Nice ? Parce que pour moi, la réponse e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.st un grand ''oui'' !» Pour e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.ux aussi, apparemment, qui, malgré une légitime décompression, n'ont pas laissé aux vestiaires leur investissement d'après le capitaine Jean-Daniel Akpa Akpro. «Même aux jeux, il n'y a pas e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.u de relâchement.» «Au contraire du chambrage e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.n plus, continue Dominique Arribagé. Mercredi, j'ai vu un ballon ovale traverser le terrain d'entraînement e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.t ça n'a pas été facile pour tout le monde…»

Voici nos 3 raisons pour lesquelles le TFC doit finir e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.n beauté :

L'ancien libero du Tef l'a souligné à maintes reprises depuis sa prise de fonction. Autant, à dire vrai, que le nombre de matches disputés par ses protégés sur l'île du Ramier : 3 succès e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.t 1 nul e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.n 4 rencontres – ce qui, au passage, octroie aux Garonnais une bien jolie 3e place au classement de la spécialité.

«On a acquis notre maintien à domicile, contre des adversaires de valeur (Bordeaux, Montpellier e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.t Lille battus ; Nantes tenu e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.n échec), grâce à des supporters qui nous ont poussés. Une dernière fois, insiste Arribagé, on se doit de partager cette communion-là. Mais c'est à nous d'aller la chercher. Dans la difficulté, le peuple violet a répondu présent. Cela prouve qu'à Toulouse, on aime le foot aussi…»

Le technicien remonte e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.nsuite légèrement le temps : «Je l'avais dit aux gars avant le 1er match face aux Girondins. Le Stadium, c'est notre socle. Chez nous, il fallait construire quelque chose de fort. C'est un levier sur lequel je compte bien m'appuyer l'an prochain.»

En attendant, le Toulouse Football-Club reste invaincu sur ses terres sous son nouveau tacticien. «Invincibles» même pour reprendre l'expression hier dans nos colonnes du relayeur Akpa Akpro. «Pour les équipes qui viennent dans la Ville rose, poursuit le coach, cela doit être spécial. Chaud avec de l'ambiance dans les tribunes e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.t un gros cœur sur le terrain. En résumé, cet e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.sprit du maintien que nous avons su cultiver, faisons-le perdurer ! Le Stadium, c'est notre petite maison qu'on va protéger, choyer.»

Le nœud de la guerre. «Jou-eurs, staff mais avant tout le président, acquiesce Dominique Arribagé, tout e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.st le monde au club sait l'importance d'être le mieux classé possible. Aujourd'hui, dans le monde du ballon rond, ça tire sur la corde.» Pour rappel, la saison dernière, e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.ntre le 17e e et dernière journée. Sauvés depuis une semaine, les Toulousains ont tout intérêt à terminer sur une bonne note.t le 14e (rang maxi que peut atteindre le Téfécé), il y avait 1M€ d'écart.
Machach et Roman

appelés.- Le jeune (19 ans) N°8 Zinédine Machach fête sa 1re feuille, alors que Mihai Roman n'avait plus été convoqué depuis la 5eJ.
Ben Yedder, der au Stadium ?

Un triplé la saison passée face

à Valenciennes, un doublé il y a

2 ans devant Montpellier. Y'a pas à dire : «Benyebut» comme l'avait surnommé Aurier un soir de réussite, raffole des dernières journées de L1. Dernière ; ce pourrait être effectivement la «der» de l'atypique attaquant de poche (1m69-68kg) au Stadium.

En contrat jusqu'en 2017, Wissam Ben Yedder aspire à un autre challenge. Ce n'est un secret pour personne, quand bien même – d'après nos informations – aucune offre n'est parvenue sur le bureau du Président Sadran. Qui ne devrait pas laisser partir sa pépite à moins de 10M€

(notre édition de lundi).

Des contacts, il y en a : France bien sûr (mais le Tunisien d'origine n'en fait pas une priorité), Italie et Espagne (ah… le foot latin), même Angleterre.

Voilà l'état des lieux. La loi du marché, offre et demande, jeu des chaises musicales, etc. dictera la suite des événements.

En attendant, si Ben Yedder reste LA valeur marchande du Téfécé, la trace déjà laissée par l'ex-in-ternational français à 7 (futsal, 3 capes et 1 but) comme à 11

(Espoirs, 3 sél.) – cas unique en bleu – est historique. Carrément.
Meilleur buteur du Tef made in Sadran

Il y a quinze jours, sur l'île du Ramier, le 9 et demi en inscrivant sa 12e réalisation de la saison et, surtout, dépassant d'1 unité Cédric Fauré (45B), est tout bonnement devenu le buteur le plus prolifique du TFC sous Olivier Sadran. Un total que l'intéressé aura encore fait fructifier au Roudourou.

Résultat des comptes : Wiss' Ben Yedder, 24 ans, a marqué aujourd'hui sous les couleurs violettes la bagatelle de 47 buts (45 en Championnat, 1 en Coupe de France, 1 en Coupe de la Ligue). «Rien» que ça, mérite une belle fête tout à l'heure dans un Stadium à guichets fermés…

La Dépeche
Vive le forum et surtout le TFC :drapeau_tfc1:
Image


Retourner vers « Saison 2014/2015 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités