Rumeurs Transferts Rumeur de transfert été saison 2015/2016

Archive actualité et transferts saisons 2014/2015
Avatar de l’utilisateur
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4093
Enregistré le : 20 nov. 2011, 16:07
Genre : Masculin
Localisation : Toulouse
Contact :

Rumeur de transfert été saison 2015/2016

Message non lupar Coach » 16 mai 2015, 11:37

Ici sont recensées toutes les rumeurs et infos concernant les transferts avant l'officialisation. :)


Alors que le maintien semble se profiler, il est l'heure de faire un point sur l'effectif. Qui peut partir ? Quels postes faut-il renforcer ? Le point sur les rumeurs.

Gardiens.

Dominique Arribagé le sait, il ne peut pas continuer avec le trio Ahamada/Boucher/Vidal. Le premier ayant prolongé jusqu'en 2018, le club pourrait se séparer de Boucher et/ou Vidal. Même s'il a perdu sa place de titulaire, Zacharie possède une certaine valeur marchande. Au pire, un prêt ne devrait pas être difficile à trouver.
La cellule de recrutement fera venir un nouveau portier. Selon nos informations, le profil de Rémy Vercoutre est étudié. En pleine bourre avec Caen, l'ancien gardien lyonnais se verrait bien relever un nouveau défi, d'autant qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.

Défenseurs.
La priorité concernera le poste de latéral droit puisque Marcel Tisserand retournera à Monaco. Jérémy Cordoval de Nîmes (33 matchs, 1 passe décisive) a été observé par la cellule de recrutement.
Pour l'axe, Hamdi Naguez (Etoile du Sahel) est en contact depuis plusieurs mois avec le Tèf. Une arrivée au Stadium dès le mois de juin se profile pour lui.
Dans le sens inverse, le club essaiera de trouver des solutions pour Dragos Grigore et Dusan Veskovac.

Milieux.
On imagine mal Abel Aguilar rester. Ainsi, pour concurrencer Yann Bodiger, le TFC devra trouver un milieu récupérateur.
Pantxi Sirieix, qui arrive en fin de contrat à l'issue de cette saison, pourrait connaître une reconversion au sein du club. Etienne Didot est attiré par la Bretagne. Guingamp et Rennes lui font les yeux doux. Quoi qu'il arrive, Dominique Arribagé souhaite voir arriver un relayeur supplémentaire.
Une solution devra être trouvée pour Mihai Roman, qui se contente de bouts de matchs en CFA 2 depuis ses graves blessures.
Enfin, Adrien Regattin va-t-il accepter son rôle de "super-remplaçant" une saison de plus ?

Attaquants.

Ce sera le dossier chaud de cet été : Wissam Ben Yedder. Lui souhaite partir, mais Olivier Sadran ne l'entend pas de cette oreille. Sauf si une offre exceptionnelle venait à arriver sur son bureau, le président du TFC aimerait faire une "Abdennour" avec WBY. En clair : ne pas le vendre cet été et attendre l'hiver prochain pour le prêter avec option d'achat. Ce schéma permettrait de séduire les nouvelles recrues cet été ("Wissam ne part pas, on construit un bel effectif") et de profiter encore de son talent pendant quelques mois. OS va-t-il résister aux divers intérêts de Saint-Etienne, Marseille, Lyon et de plusieurs autres clubs en Europe ? Le feuilleton promet d'être passionnant.
Mais Toulouse prépare déjà l'après WBY. Récemment, la presse a évoqué les pistes menant à Andy Delort et Alassane Pléa. Selon nos informations, le Niçois aurait déjà été proposé au TFC l'été dernier, mais Ali Rachedi et Alain Casanova n'avaient pas donné suite.

Pour rappel, Yann Bodiger (3 ans), Alexis Blin (3 ans) et Youssef Ben Ali (1 an) ont chacun signé un premier contrat professionnel. En revanche, Lionel M'Pasi, Florian David et Amadou Soukouna, que l'on a peu ou pas vu avec le groupe pro, arrivent en fin de contrat.

LesViolets.com


Vive le forum et surtout le TFC :drapeau_tfc1:
Image

Retourner vers « Saison 2014/2015 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités