S.A. Auterivain

Votre forum pour parler de vos clubs
Avatar de l’utilisateur
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4291
Enregistré le : 20 nov. 2011, 16:07
Genre : Masculin
Localisation : Toulouse
Contact :

S.A. Auterivain

Message non lupar Coach » 24 janv. 2012, 09:43

Matchs de coupe samedi 28 janvier à Auterive

le samedi 28 Janvier sera un moment de plaisir pour le club, car chaque saison les coupes permettent à certaines équipes de se distinguer.

En effet ce sont les u15 qui ouvriront les débats contre le FC Pamiers en coupe du midi à 15h00.
Notre équipe fait partie des 32 équipes encore qualifiées.C'est une belle performance car à ce niveau de la compétition il reste en majorité les équipes qui évoluent dans le championnat régional.
Ces 32 équipes sont réparties en 8 poules de 4.
Auterive est dans la poule D,en compagnie de Colomiers,Pamiers et l'entente Couserans.
Les premiers de chaque poule seront qualifiés et joueront les quarts de finale.

Aprés leur beau parcours en coupe Gambardella la saison derniére, les U19 remettent ça en coupe du district.
A partir de 17h00 ils joueront un quart de finale de coupe du district explosif contre l'AS Muret.

A partir de 14h00 sur le terrain annexe aura lieu un plateau U9.

Venez nombreux au stade afin d'encourager ces équipes.
Vive le forum et surtout le TFC :drapeau_tfc1:
Image

Avatar de l’utilisateur
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4291
Enregistré le : 20 nov. 2011, 16:07
Genre : Masculin
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: S.A. Auterivain

Message non lupar Coach » 04 mai 2012, 22:19

Auterive. Les U19 aux portes de la finale

Ce samedi 5 mai, à 17heures, au stade route de Mauressac à Auterive ,l'équipe U19 jouera une demi-finale de coupe du district de la Haute Garonne Midi Toulousain. Cette génération de joueurs plus que prometteurs, dirigée par Joël Guiraud, a enfin la possibilité de jouer une finale qui pourrait être l'aboutissement du travail de tout un groupe depuis plusieurs années. La saison dernière, cette équipe avait déjà connu les joies des phases finales en coupe Gambardella. C'était tout un club qui avait vibré avec eux jusqu'en demi-finale, où ils avaient été éliminés aux tirs au but. Souhaitons leur ce coup-ci, de ne pas s'arrêter en si bon chemin. Mais le match contre l'équipe du Confluent s'annonce très difficile. C'est une équipe qui joue au niveau inférieur, et qui a obtenu de très bons résultats tout au long de la saison. En lever de rideau ,à partir de 15 heures, les U17, d'Audin Mackitha, affronteront l'équipe de Tournefeuille en championnat.

A noter également que d'autres équipes jouent aussi ce week-end, les U11 samedi après-midi à Auterive, et les U15 dimanche matin contre Le Lauragais. Par ailleurs le club organise ses traditionnels tournois, le 17 mai pour les U7 et U9, le 26 mai pour les U11 et U13, et enfin le 27 mai pour les U15 et U17. Pour les clubs intéressés, il reste des places dans toutes les catégories.

La Dépêche

:)
Vive le forum et surtout le TFC :drapeau_tfc1:
Image

Avatar de l’utilisateur
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4291
Enregistré le : 20 nov. 2011, 16:07
Genre : Masculin
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: S.A. Auterivain

Message non lupar Coach » 04 juil. 2013, 15:03

Auterive. René Mazel donne son nom au stade de foot

Après tous les aménagements réalisés, il manquait encore au stade de football de la route de Mauressac, comme on l’appelait jusqu’alors, le plus important pour l’identifier : Un nom.

C’est celui de René Mazel qui a été choisi à l’unanimité du comité directeur du football et à celle du conseil municipal. Un événement pour la vie du club et de tous les footballeurs qui a été célébré ce week-end. Émotion !

«Qu’elle a été ma grande surprise lorsque Thierry Caujolle m’a sollicité pour que le stade porte mon nom. Cela a été une décision difficile à prendre car je trouvais que c’était un trop grand honneur qui m’était fait» Ce n’était pas l’avis de ceux qui en avaient décidé autrement.

L’ancien bijoutier de la rue du Général de Gaulle a été, en effet, à son arrivée en 1964 dans la ville, sollicité par de jeunes amateurs de football pour arriver à créer une équipe.

Initiative difficile car le club était en sommeil et les installations étaient à partager avec le rugby à XV. «Le club a toutefois démarré en championnat de district grâce à la subvention municipale de l’équipe Prudhom et à la générosité des dirigeants».

«Les soucis ont commencé lorsqu’il a fallut partager le terrain avec la nouvelle équipe de jeu à XIII. Nous changions les poteaux selon la présence sur le terrain… Le stade du ramier voyait le jour mais il fallait se doucher et se changer sous la halle…» Rappelle ainsi René.

Enfin, le stade voit le jour : Drainage du terrain, construction de tribune et de vestiaires, club house, main courante des terrains annexes, réfection des pelouses, plantation de clôtures et enfin éclairage sont réalisés au fur et à mesure.» Je remercie les différentes municipalités qui se sont succédé pour que la pratique du sport se déroule dans les conditions que l’on connaît aujourd’hui… Mon vœu le plus cher maintenant est sportif ; celui d’atteindre la ligue.» Pour Christophe Lefèvre, le maire de la commune «cette inauguration, c’est rendre hommage à tous ceux qui ont permis de faire ce qu’sont Auterive et le club aujourd’hui.»

La soirée s’est poursuivie autour de l’apéritif préparé par la mairie et d’un buffet froid offert par Aline et René Mazel.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/03/1664138-auterive-rene-mazel-donne-son-nom-au-stade-de-foot.html
Vive le forum et surtout le TFC :drapeau_tfc1:
Image


Retourner vers « Informations des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité